::| Festival de l'Oie Blanche |:: Montmagny, Capitale de l'oie blanche! ::| Festival de l'Oie Blanche |:: Montmagny, Capitale de l'oie blanche! ::| Festival de l'Oie Blanche |:: Montmagny, Capitale de l'oie blanche! Montmagny, Québec, Canada Slogan

Slogan

Pampan et Pampinot

9 au 18 octobre 2009 Slogan

photo

 

Fix Auto Collision Montmagny

Mot du président

Nous y voilà! Octobre est là!

Mois des Oies.

Mois des Couleurs.

Octobre, c’est le temps idéal pour le Tourisme d’observation le long de nos berges magnifiques. C’est une Oasis de saveurs à découvrir ou à redécouvrir. C’est le mois ou nos nombreux Bénévoles affichent des yeux brillants et des sourires contagieux. Octobre, c’est le mois des Rassemblements; le temps parfait pour être Ensemble, en famille, entre amis pour célébrer l’automne!

Cette année, le Festival de l’Oie Blanche souligne sa 46e édition en passant « Tout le mois avec t’Oie ».

Venez nous rejoindre et célébrer avec nous. Venez oublier la froide saison qui s’en vient en faisant le plein de saveurs et de couleurs. Venez jouer, venez danser! Laissez-vous charmer par octobre et ses magnifiques voiliers d’oies blanches. Pampan, Pampinot, les bénévoles, le conseil d’administration et moi-même, nous vous attendons les bras grands ouverts.

Bon Festival à tous!

Maxime Dionne
Président



Michel Pouliot

À la RiVe

Mot du président

À Montmagny, une fois le long weekend de l’Action de grâces venu, c’est toujours avec enthousiasme que je vois simultanément arriver le populaire Festival de l’Oie Blanche. Il faut dire que chez nous, l’évènement qui en est à sa 46e édition est particulièrement bien ancré dans la tradition magnymontoise et est fort attendu.

D’entrée de jeu, je tiens à féliciter le comité organisateur qui, par son dévouement et son travail, permet à cette belle fête rassembleuse de traverser les années. Car tout comme les oies blanches qui reviennent nous visiter, le Festival de l’Oie Blanche fait partie du cycle des saisons. Et un automne sans festival ne serait pas un automne…

Les membres du conseil municipal se joignent donc à moi pour souhaiter le meilleur des succès à l’organisation et surtout, pour inviter les citoyens d’ici et d’ailleurs à participer en grand nombre aux festivités.

Bon festival à toutes et à tous!

Le maire,

Jean-Guy Desrosier

 

 

Réalisation : juliensimard.com | Festival de l'Oie Blanche - 2017  
Tourisme Chaudière-Appalaches Montmagny, capitale de l'oie blanche! Observation ornithologique