::| Festival de l'Oie Blanche |:: Montmagny, Capitale de l'oie blanche! ::| Festival de l'Oie Blanche |:: Montmagny, Capitale de l'oie blanche! ::| Festival de l'Oie Blanche |:: Montmagny, Capitale de l'oie blanche! Montmagny, Québec, Canada Slogan

Slogan

 

9 au 18 octobre 2009 Slogan

photo

 

Colabor

Mot du président

Du 6 au 10 octobre, nous serons-là pour vivre « un 45e avec t’Oie »!

Quand on entend 45 ans, on se sent forcément nostalgique et on se rappelle de bons souvenirs des éditions passées!

45 ans qui nous poussent également à aller de l’avant et à innover pour créer les souvenirs de demain.

45 ans, c’est aussi des milliers de bénévoles, qui au cours des années, se sont donnés corps et âme et sans qui un tel événement n’aurait pas lieu!

45 ans, c’est aussi t’Oie, citoyen de la grande région de Montmagny, visiteur qui migre dans notre belle région pour ce long week-end de l’Action de grâce, car sans t’Oie, ou irait notre voilier?

C’est pourquoi le comité organisateur et moi-même sommes heureux de t’accueillir à cette 45e édition.

Maxime Dionne
Président



Michel Pouliot

À la RiVe

Mot du président

À Montmagny, il y a quelques évènements qui font partie de la tradition. C’est notamment le cas du Festival de l’Oie Blanche qui en est à sa 45e présentation! D’entrée de jeu, je veux féliciter les membres du comité organisateur qui, par leur dévouement et leur travail, permettent à cette belle et grande fête populaire de rester vivante.

Car chaque automne, c’est un incontournable chez nous! Tout comme les oies blanches, le festival revient mettre un peu de vie dans la ville et égayer cette période de l’année plus grise. J’espère donc sincèrement que la population de Montmagny et des environs sera nombreuse à participer aux festivités et à faire de 2016 une édition mémorable!

Les membres du conseil municipal s’unissent à moi pour souhaiter le meilleur des succès à l’organisation et un agréable Festival de l’Oie Blanche à tous!

Le maire,

Jean-Guy Desrosiers

 

Réalisation : juliensimard.com | Festival de l'Oie Blanche - 2008  
Tourisme Chaudière-Appalaches Montmagny, capitale de l'oie blanche! Observation ornithologique